Trance-family'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trance-family'

Plus qu'une guilde, une famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation des trances meneur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tranceur

tranceur


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : devant l'écran

Présentation des trances meneur Empty
MessageSujet: Présentation des trances meneur   Présentation des trances meneur Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:07

Salu chère frère et chère sœur Very Happy . Je poste ici l'illustre présentation du meneur : moi .
Tout d'abord je m'appel Quentin mais je préfère que l'on m appel par mes pseudo in game .
Comme vous l'aurai normalement constaté je possède trois personnes en constante progression :
un enu : trancenu jusqu'ici lvl 182 full eau bien sur
un eni : tranceni, qui essai de suivre l'enu , lvl 177 full soin et feu
un panda : trance-porteur soit l'ultime arme de placement du jeu Smile un bon moyen de dire au moin 50 fois par jour "pousse toi , tu gène " de le porter et de la jeter Very Happy lvl 168 et oui c le dernier Smile il rame un peu .

Je joue généralement avec ma sœur eolyn et ses acolytes . Et oui trance -family est bien une guilde de famille de base Smile .
même si les métier sont pas mes forts j'ai réussi a monter tailleur 100 avec bien sur acharnement sur les kistous Smile alchi 100 fm tailleur 100 et pécheur ouai le métier de la glande lvl 35 .
j'estime posséder une connaissance du jeu importante mais après c'est mon point de vu Very Happy.

Je suis une personne qui peu rire du mal , se qui est parfois vexant pour les autre , comme je peu m'énerver très vite et devenir agressif . On appel sa lunatique ? non j'ai vu pire Smile car mon caractère est plutot joyeux voir trop :d et oui l'excès de joie n'apporte pas que du bien Smile. Je peu etre autoritaire et sans pitié aussi Very Happy mais sa c'est des moment bon a vivre Mouhhahahahahhaha

j'espère avoir tout dit sur moi . Je me considère pa comme le meneur parfait ni comme le plus nul . Mais je fait de mon mieux .
Revenir en haut Aller en bas
Dimoxys
Admin
Dimoxys


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

Présentation des trances meneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation des trances meneur   Présentation des trances meneur Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:11

Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://trance-family.forumactif.com
-eolyn-

-eolyn-


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

Présentation des trances meneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation des trances meneur   Présentation des trances meneur Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:14

Oui c'est vrai "pousse toi, tu gênes" ça me rappelle quelque chose...

Ps= 50 fois tu exagères quand même Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tranceur

tranceur


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : devant l'écran

Présentation des trances meneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation des trances meneur   Présentation des trances meneur Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:42

bon bon avec 4 kimbo dans la journée je parie sur au moins 100 fois dans la journé je le dit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des trances meneur Empty
MessageSujet: Re: Présentation des trances meneur   Présentation des trances meneur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des trances meneur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de moi
» spott team presentation
» presentation
» presentation
» présentation de chuckpiege

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trance-family' :: Bienvenue dans la famille! :: Présentation-
Sauter vers: