Trance-family'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trance-family'

Plus qu'une guilde, une famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 presentation de moi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hairy-sword

hairy-sword


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : dijon

presentation de moi Empty
MessageSujet: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:11

alors jmapel hairy-sword vous mconnéssé tous je suis le n°1 du serveur et tout bon voila :p
mais caché deriere mon écarn jmapel aussi jordan g 116 an oué c la mode de mentir sur son age en se moment j'abite dijon ( oué bon la moutarde on s'en passera ) ^^ g 2 pti frere dnt un ki joue a dofus il prend souvent mon compte spour sa ke des fois je joue mal c psk c li :p I love you hop l'escuse toute faite a part dofus ski mpassione ( a par les fille biensur ) c le basket Basketball trop bien ce sport j'en fer depui euh c ma 8em année Smile
jador faie la fete santa allé en boite drunken et faire des soirée entre pote cheers mdr fin je varie entre les 3 ^^ sinon j'ador mangé boire dormir faire la fete m'eclaté et dormir Sleep voila vous mconnaisé tous comme sa

apré je suis toujour hairy-sword et tristouna :p et j'est ma ceinture meulou héhé meilleur jet ke eolyne hahahaha voila jdevais absolument dire sa avan de partir


ps: ne m'aplé pa hairy ==> hairy=polu en angalit et srx m'aplé poilu c chaud ken emme mdr
Revenir en haut Aller en bas
hairy-sword

hairy-sword


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : dijon

presentation de moi Empty
MessageSujet: aurtografe   presentation de moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:13

olalala les faute d'ortaugraphe !!! celui ki critike jlagro a moin k'il sois plus fort ke moi dnc pa eolyn et sa team ni trance non plus pi spott trop aussi a pi pa dimo ni deathan mais tout lreste critké pa hein :p
Revenir en haut Aller en bas
-eolyn-

-eolyn-


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 3:05

Très bonne présentation: complète...mais avec quelques erreurs.
Je dois préciser que tu es maintenant que le n°2 du serveur car le n°1 c'est....et oui vous avez trouvé: moi bien sûr ^^

Je crois que je vais te piquer régulièrement l'excuse du frère qui joue sur mon compte quand je joue mal, je l'aime bien. Mouhahaha ta réputation tranceur va faire une chute libre avec ça !!! Laughing

Ps: J'adore la moutade de Dijon et la majo également( pour pas faire de jaloux)^^
Revenir en haut Aller en bas
hairy-sword

hairy-sword


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : dijon

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 18:12

tu c'est on ma appris une chose dans la vie : "pour etre le meilleur il faut batre le meilleur :p donc toi contre moi Sad pour ke sa soit reglo on atten la fin dma pano meu² :p ( et mon dofus tutu ocre vulbis et pourpre ) cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dimoxys
Admin
Dimoxys


Messages : 49
Date d'inscription : 20/01/2010
Age : 29

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 19:40

Dofus ocre /tutu et volubis ? mmmhhhh j'en connait un qui va pas s'ennuyer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://trance-family.forumactif.com
tranceur

tranceur


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : devant l'écran

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:46

oulalalalaala les fautes ouai faut pas que je critique mes la c'est vraiment horrible Very Happy . Lol éolyn c moi qui joue mal ? Very Happy tu va voir toi tu va voir ^^ (miss je rate les chalenges )
sinon pas mal la présentation


Dernière édition par tranceur le Mar 26 Jan - 19:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hairy-sword

hairy-sword


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : dijon

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:53

tranceur dit" mis je RARE les challenges " et c'est moi ki c pa écrire hein ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
hairy-sword

hairy-sword


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : dijon

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:54

par contre 100% vrai k'elle rate les challenge mdr mais elle a perdu contre moi hahahaha mémorable retenez tous sa !!!
Revenir en haut Aller en bas
hairy-sword

hairy-sword


Messages : 58
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 30
Localisation : dijon

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMar 26 Jan - 1:57

a pis dimo ta oublié le pourpre mdr
Revenir en haut Aller en bas
tranceur

tranceur


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : devant l'écran

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMar 26 Jan - 19:58

je vois pas de rare les chalenges dans mes phares ^^


Dernière édition par tranceur le Mer 27 Jan - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
-eolyn-

-eolyn-


Messages : 37
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 39
Localisation : Toulouse

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:38

lol tu ne peux plus critiquer sur les fautes d'orthographes tu es grillé tranceur parce que "ma phares" c'est mémorable aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tranceur

tranceur


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : devant l'écran

presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitimeMer 27 Jan - 20:33

faux relis bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de moi Empty
MessageSujet: Re: presentation de moi   presentation de moi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation des trances meneur
» presentation
» presentation
» présentation de chuckpiege
» Présentation de eolyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trance-family' :: Bienvenue dans la famille! :: Présentation-
Sauter vers: