Trance-family'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Trance-family'

Plus qu'une guilde, une famille
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 présentation de chuckpiege

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
chuckpiege

chuckpiege


Messages : 8
Date d'inscription : 27/01/2010

présentation de chuckpiege Empty
MessageSujet: présentation de chuckpiege   présentation de chuckpiege Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:10

-bonjour je m'apelle bryan
-j'ai 14 ans
-je suis Belge et j'habite dans la région de Charleroi
-mes passions son le skate entre potes et dofus , je suis le
king des jocolor mdr
j'aime pas les hackeurs et les gens qui ce prennent pour le nombril du monde mais bref passons a mon perso

c'est un sram lv 112 terre roxeur a 9 pa pour l'instant car j'espère vite acheter ma cape fulgu Laughing , mes métiers sont (bijoutier lv 62 , boulanger lv 100 , mineur lv 100 ) j'ai une petite mule que je viens de commencer c'est un eni lv 40

je sais pas rester a rien faire donc vous étonner pas si je vous demande assez souvant de faire des dj
ps : j'ai une mère qui joue a dofus une xel lv 121 et sa mule une iopette lv 111 certains de la guilde on xp en arene avec elle .

j'espère etre accepter dans votre guilde tongue ah oui j'oubliè je déteste qu'on m'apelle noob et chuck norris Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
tranceur

tranceur


Messages : 72
Date d'inscription : 22/01/2010
Age : 32
Localisation : devant l'écran

présentation de chuckpiege Empty
MessageSujet: Re: présentation de chuckpiege   présentation de chuckpiege Icon_minitimeMer 27 Jan - 22:27

alalalala les jeunes gen et leur grande flemme de changer leur discour ^^ tu aurai pu changé de ta postulation quand mème ^^ pas bien sa ,pas bien
Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de chuckpiege
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de eolyn
» presentation
» presentation
» presentation de moi
» ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Trance-family' :: Bienvenue dans la famille! :: Présentation-
Sauter vers: